Message des administrateurs

Ce blog est le prolongement, le complément du Groupe d'aide Blogger en français. Vous pourrez y trouver, au fur et à mesure qu'ils seront reproduits ici, les conseils donnés au fil des messages sur le Groupe. C'est une simplification pour vos recherches d'aide sur les blogs de Blogger. Vous êtes cordialement invités à participer à cette compilation. Pour ce faire, il vous suffit de m'adresser un mail à cette adresse et dans les meilleurs délais, nous nous efforcerons de changer votre inscription afin que vous puissiez intervenir. Comme il s'agit d'un blog, vous pourrez également laisser vos commentaires - toujours les bienvenus - pour améliorer tant le contenu que le contenant.


Groupe d'aide Blogger en français

Google Groupes
Abonnez-vous au groupe Aide Nouveau Blogger en français
E-mail :
Visiter le groupe

vendredi 19 mars 2010

Comment insérer un module d'alerte email dans blogger

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a quelques temps pour mon blog personnel un tutoriel pour ajouter un module d'alerte email auquel les lecteurs peuvent s'abonner pour recevoir les dernières mises à jour. Je trouvais que c'était assez indispensable pour faciliter le suivi.

J'ai pensé que cette info pouvait intéresser d'autres bloggeurs :)

Nouvellement contributrice sur ce blog d'aide, je souhaitais le partager avec vous.

Seulement, comme l'article est déjà fait, j'avoue qu'il m'est plus simple de vous mettre un lien vers mon blog que de devoir récupérer toutes les photos et les ré-uploader (je peux copier/coller le texte mais pas les photos...).

Je sais que ça n'est pas le plus pratique donc je m'en excuse d'avance et si quelqu'un sait comment transférer un article d'un blog à un autre sans devoir ré-uploader toutes les photos (il y en a souvent beaucoup dans un tutoriel), ça pourrait faire l'objet d'un prochain post ?

D'ici là, voici le tutoriel en question : ici

Enjoy !

8 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour à tous,

Merci copine (pas si) débile, ça fait vraiment plaisir d'avoir une nouvelle contributrice. Ton tuto est très bien, bravo. Bien écrit, clair, concis, je n'ai rien à dire.

Nous attendons avec impatience tes prochaines interventions.

a+
BB.

Anonyme a dit…

Good fill someone in on and this mail helped me alot in my college assignement. Thanks you seeking your information.

Copine Débile a dit…

Merci merci ! Je suis contente de faire profiter d'autres personnes de mes investigations :)
A bientôt !!

Lou a dit…

Merci beaucoup, j'avais déjà mis en place feed burner mais je ne savais pas comment n'avoir que le message partiel. Super !

Marie a dit…

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pou mettre les articles du plus ancien au plus ressent sur blogpost ? Merci

Anonyme a dit…

merci sais kool a bientot

sophie a dit…

SAlut, jai une question javais deja mis une alerte sur mon mais jai changer lurl et maintenant plus rien ne fonctionne. LOrsque je tente de mettre a jour ou de refaire une newletter le processu est bloquer car un asterisque apparais au coin gauche et plus aucune donner pour continuer pourtant jsuis si pres du but. Quelque peu maider svp POur donner plus de details lorque je click sur publlize tout est ok je clik sur email subscription et la je ne peu plus continuer,car on me donne une asterisque en haut de la page et plus rien , merci de maider!!!!! je cherche et je ne trouve pas !

bonne journee sophie voici mon blog http://uneguernouilleatraverslemonde.blogspot.com

Prac a dit…

Bonsoir

@Sophie

- Lorsque vous vous abonnez à un Blog ?

- Lorsque vous etes dans Feedburner ?

Cdt